nous vous remercions dus fond dus cœur pour vôtres cartes pour OPHELIE monsieur MATHIEU pour avoir pris soin de OPHELIE et toutes l'équipe ainsi que toutes l équipe médicale et les secrétaires ainsi que la clinique vétérinaire de SERIGNAN qui malheureusement n'a que pue constaté le décès D OPHELIE nous garderons à jamais graver dans nôtres cœur les merveilleux moments que nous avions passés avec nôtres petite amour OPHELIE cordialement Mme GRANIER BÉATRICE ET MONSIEUR GRANIER ALAIN merci à vous tous beatrice granier AMEN OPHELIE EST AUX PARADIS DES ANIMAUX
Bonjour
Je voudrais remercier Docteur Padieu qui a toujours été là pour notre petit Domino et un grand Merci à Docteur Dever qui nous a accompagné pour la fin de notre petit Domino qui a été très professionnel un grand Merci et Merci à Éloïse qui était toujours là pour notre petit Domino Merci beaucoup. Merci pour votre petite carte pour Domino
Après échange avec le vétérinaire, il s'est avéré que mon avis ci-dessous doit être vraiment tempéré, compte tenu d'un contexte d'urgence et des difficultés que je rencontre à gérer mon dogue allemand, dans certaines circonstances.. Ceci éclairci, je maintiens ma confiance au Cabinet Vétérinaire du Lion d'Angers.
Comme toujours un très bon accueil, un très grand professionnalisme et pourtant mes animaux donnent du fil à retordre au docteur Roux entre ma cacatoès et ma chienne Marlane je recommande vivement ce vétérinaire !!!
Excellent accueil, de l'écoute, de bons conseils, de l'expertise, beaucoup de douceur avec nos compagnons. Une clinique vétérinaire très propre. Je recommande vivement !
Un paquet de croquettes à 100 euros pour 12 kgs ! 65 euros chez clubvet !
Des voleurs ! A fuir ! Les vétérinaires sont professionnels tant que les animaux sont en forme et que l'on paie toutes sortes de choses. Après quand ils savent que l'animal va mourir on existe plus pour eux.
Je ne vous recommande ABSOLUMENT pas ce cabinet. Ils ne pensent qu’à l’argent. Perdu 2 chats à cause de leurs non-professionnalisme. Je n’en dirait pas plus, je risquerais d’être vulgaire dans mes propos.