Pour notre première visite à la clinique vétérinaire, nous avons été très bien accueilli ! Que ce soit le personnel d'accueil ou la vétérinaire, nous n'avons rien à redire. Douce avec notre chiot, attentive et rassurante pour les maîtres, nous recommandons vivement cette clinique.
Alors que ma jument suitée souffrait de coliques, seul M.Decante a accepté de se déplacer à 23 h et à près de 1heure de route alors que d'autres vétérinaires ont refusé car trop loin.
Il a prit le temps de nous expliquer, a eu la gentillesse de prêter une veste à ma fille car il faisait un peu frais.
Ma jument a été sauvée, elle est en pleine forme.
Merci M. Decante.
Nous avons été pris en charge en urgence samedi 18 mars pour notre bouvier bernois qui avait une torsion de l estomac. Nous venions juste d arriver pour une semaine de vacances.... Toute l' équipe a été parfaite. Même dans l urgence, la vétérinaire a pris le temps de nous expliquer les risques et autre. Nous avons eu des nouvelles tous les matins et nous avons pu passer voir notre boule de poils tous les soirs durant son "hospitalisation".
Concernant les frais, le devis fait a notre arrivée a été respecté à quelques euros près. 😉
Nous recommandons cette clinique.
Merci à toute l'équipe d avoir sauver notre fifille.
Mme Lamotte
Un lieu accueillant, la prise en charge a été rapide . Saphir est reçu par le Dr Guillaudin pour un scanner , très professionnelle et bienveillante , des explications claires et avisées . Résultat le soir même communiqué par ce vétérinaire , disponible et très bon échange . Merci beaucoup .
Merci pour la prise en charge de mon Boudboud (de retour à la maison et en convalescence). Je recommande cette clinique, les vétérinaires et ASV sont disponibles pour échanger, expliquer et prendre des nouvelles de leurs petits patients, ils sont très professionnels.
Super clinique très pro et du gentillesse. Ils sont pas là pour vous volez ils prennent soint de vos animaux et essayent par tt les moyen de les soigné. Je recommande a 100%
Acceuil décevant, secrétaire impolie ,se permettent des réflexions désobligeantes alors que l on amène un animal en detresse et en urgence. Nous avons été rejeté car nous ne faisions pas parti des patients.