Pas à l'ecoute, se plaint d'un chien qui est terrifier d'eux à cause de leurs stérilisation de Boucher et de leurs points mal fait, qui a eu pour cause que notre chienne veuille mordre l'assistante lors du retrait de points et c'est vu mettre une mettre une muselière pour un simple vaccin. Nous avons pris rdv a un autre Veterinaire en urgence pour nous faire un bilan de tout ça.... je ne recommande pas du tout
Accueil très sympathique, visite avec le Dr Marquez pour mon chien Otcho (cané corso) très complète avec beaucoup d'explications sur les risques de santé et conseil pour les vaccins importants en plus des vaccins habituels.
J'ai déménagé mais je tenais à remercier le Dr Capron pour le suivi de mon chat diabétique, pour ses conseils et sa gentillesse sans jamais cherché à faire payer le client davantage, et les adorables assistantes de cabinet.
Bonjour. Je suis arrivé dans la région depuis 2 ans . Et j'ai connu 3 vétérinaires. C'est beaucoup !!!!! . J'ai 2 loustiques chat et chien. Le 1er ne penser qu'à l'argent et non au bien être de l'animal . Le 2ème à manqué de tué mon chat avec traitement non approprié. Bien entendu j'ai dis a ces 2 vetos qui pour moi ne sont pas des professionnels de la santé animale ce que je pensais d'eux.
Et le 3ème c'est l'érable rouge qui m'a sauvé mon chat 3 jours de plus du mauvais traitement il serait mort. Après il a fallu l'aide à reprendre du poids car mon chat avait perdu le moitié de son poids . La clinique de l'érable rouge à service d'urgence ne ferme pas l'été car l'équipe prend ses vacances à tour de rôle ce qui est rassurant de savoir qu'on n'a faire à la même clinique et donc au même personne. En plus il donne des conseils par téléphone et ne pousse pas à la surconsommation. Et on les mêmes convictions que les miennes il ne faut pas laisser souffrir animal pour rien et on n'opère pas les animaux âgés qu'à beaucoup de réflexion. Je vous conseille cette clinique l'érable rouge sans problème.
Secrétaire très peu accueillante qui " joue son pouvoir " comme on dit.
Elle apprend que le vétérinaire de mon chien est parti en retraite mais n'essaie pas de comprendre ma démarche. Aucun sens du service aux personnes ni aux animaux. Je n'y mettrai plus les pieds.