Une très belle expérience au sein de ce cabinet. L’accueil et réception est très professionnel. La salle est climatisée. Le vétérinaire est d’une gentillesse et professionnalisme impressionnant. Elle a su traiter ma chienne très craintive. Pour avoir déjà eu des expériences avec qq cabinets. Celui ci est à date mon numéro un. Merci.
Les vétérinaires sont exceptionnelles. Ce sont de vraies professionnelles. Elles sont gentilles, et de très bons conseils. J’ai toujours été très bien accompagnée.
Par contre, j’ai mis une note de 3, car je confirme les commentaires précédents.
En effet, la présence au cabinet d’une secretaire très désagréable, agressive, et pas du tout à l’écoute des clients.
Je connaissais déjà la structure de Santeny, et j’ai pu retrouvé le même accueil, la même bienveillance envers mes chats avec cette équipe. Je recommande fortement cette clinique où j’irais désormais car plus proche de mon domicile.
Mes animaux ont toujours été correctement pris en charge. Dans les situation délicates: la clinique ne force jamais à la dépense, les vétérinaires vous informent d'un point de vue clinique et financier et vous choisissez sans pression complémentaire. Satisfait depuis plus de 8 ans même si tous les diagnostics ne sont pas ceux qu'on attendaient. Sur trois opérations et deux hospitalisations: seule une hospitalisation n'a pas permis une happy end.
Récemment arrivée sur la commune de Châteaulin, je viens de découvrir cette clinique. Personnel et vétérinaires très accueillants, doux avec les animaux, et qui prennent le temps d'expliquer. Tarifs corrects.
Un très bon accueil, un très bon suivi, de très bon conseil. Je recommande pleinement cette clinique ! Le vétérinaire que s'est occupé de mes chatons est quelqu'un de formidable.
Vétérinaire gentil mais pas compétant du tout. J ai amener ma chienne la véto lui a passé une écho. Elle m a dit que elle attendait 3 petit.elle voyer les coeur.au final
ma chienne a eu 1 petit je croyais que les autres étaient mort dans son ventre je l ai amener ailleurs au final elle en avait que 1.