Une équipe qui vaut de l'or. Le docteur Bohn et son assistante Frederique grâce à qui mon petit Volt est toujours en vie suite à un étouffement à cause d'une pomme . Un énorme Merci.
Un grand remerciement au secrétariat médical à l’accueil ainsi qu’au docteur Marie Meyer pour leurs réactivités et leurs suivis implacables !
Étant propriétaire d’un chaton de 3 mois depuis meme pas 10 jours. La puce est tombé malade, tout le staff a fait son maximum afin de la soigner mais également de donner des nouvelles !
C’est une excellente clinique étant passé par une autre auparavant c’est le jour est la nuit.
Encore merci à tout le staff pour la prise en charge en urgence n’étant pas suivi chez eux auparavant !
Chat renverser hier soir, emmener en urgence dans cette clinique... Finalité euthanasie, je ne pense pas que vous ayez fait le nécessaire pour sauver cette animal, et c'est bien dommage que l'argent prime avant la vie d'un animal!!!
Équipe super accueillante et bienveillante tout au long de la prise en charge de notre chat. Elles ont su nous rassurer après 2 interventions difficiles…Nous remercions particulièrement Vanessa. Marto vous remercie également pour l’avoir sauvé 😄
Le Docteur Fourel est un super vétérinaire qui a su accompagner notre chienne tout au long de sa vie jusqu'à ce matin (étape extrêmement difficile). Très attentionné chaleureux et qui explique très bien les choses. Ses confrères ont l'air tout aussi sympathique. Je recommande vraiment cette clinique.
Bonjour je suis la maîtresse de Versanne Elle va très bien a pris son traitement sans problème. Un Grand Merci à l équipe très à l écoute et Professionnel
Un grand merci à toute l'équipe qui a sauvée la vie de mon Tigrou😊. Grâce à vous nous avons encore de belles années à passer en sa compagnie.
Merci également d'avoir accepté nos visites quotidiennes pendant sa longue semaine à la clinique.
Les médecins ainsi que les assistantes ont été a notre écoute et nous ont bien conseillé pour la suite des soins.
Vous avez gagné de nouveax clients.
Bien cordialement,
Mme Delville