Bon accueil, clinique propre et joliment aménagée.
Une belle équipe souriante et professionnelle !. Les meilleurs soins ont toujours été donnés à mes chiens et chats.
J’ai du faire euthanasier ma chienne Gaia, âgée et je voulais remercier la jeune vétérinaire qui a pris le temps de m’écouter. Le moment était difficile et triste mais elle a été parfaite et pleine d’empathie, le personnel a l’accueil est aussi chaleureux et respectueux.
Merci à vous toutes.
Arrivé vendredi en urgence pour mon chat qui s'est retrouvé la patte dans un piège a renard. Il a été immédiatement pris en charge, émputer de la patte. Je remercie les vétérinaires, les assistantes, d'avoir sauver mon chat. Vous êtes humains et pas là que pour l'argent. Prix plus que correct, même pour moi qui est des difficultés financières.
Je suis heureuse de vous avoir choisi.
Très bons vetos et un grand merci à la veto Laurence qui a sauvé mon Nino 😊😊😊il y a 9 mois laurence guilbert ta sauvé la vie et le jour du 13 juillet 2023 j appel la veto de garde qui est pas laurence se qui est bien dommage mais le jour la j ai appelé a 6h du matin tu te vidé tu a eu un coma hypo j ai tout expliqué au telephone mais elle a pas pris mon appel au serieux elle a voulu que je vienne a 8h pourtant je lui ai dit nino va mourir il va etre trop tard il est vraiment pas bien elle ma soutenue le contraire je te connaissait par coeur ma crevette et arrivé la bas tu est décédé dans mes bras j ai la haine contre elle elle aurait écouté mon appel de détresse tu serai toujours la aujourd hui j ai tout perdu a cause d elle 6 ans trop jeune pour partir aussi vite
J'ai déménagé mais je tenais à remercier le Dr Capron pour le suivi de mon chat diabétique, pour ses conseils et sa gentillesse sans jamais cherché à faire payer le client davantage, et les adorables assistantes de cabinet.
Ai, depuis plusieurs années maintenant, toujours été très satisfaite de l'accueil et des soins prodigués par ce cabinet dont j'ai apprécié la gentillesse quel que soit le vétérinaire auquel j'ai eu affaire (je dois avouer que j'avais un petit faible pour le Dr HAMON) mais que cet aveu ne remette surtout pas en cause l'estime que j'ai pour les autres personnes que j'ai rencontrées.