Bonjour , je suis peut être jeune mais j'ai écrit quand même un avis . Mon cochon d'inde seulement âgé de 3 ans et en état critique après lui avoir donné un traitement que m'avait prescrit la vétérinaire Dr marquez . A l'heure où je vous parle il est sous perfusion et va sûrement mourir .
Pour la vétérinaire : Le médicament qui tue mon cochon d'inde s'appelle le clavaseptin. Ne le donner plus au cochon d'inde
Docteur Pham s'occupe de mon persan depuis sa naissance. Elle a toujours été très attentive et bienveillante envers mon petit félin et je lui voue une confiance aveugle. Elle prend le temps d'expliquer et rassurer à chaque fois, on sent qu'elle est passionnée par son métier.
Le reste de l'équipe est également super agréable et c'est un plaisir d'y revenir à chaque fois. Vraiment une clinique au top !
Mon bouledogue français et suivis la bas et j'ai vraiment rien à dire, tout le monde et gentil, et adore les animaux. Une superbe clinique, continuer comme ça
Je recommande les yeux fermer
Les vétérinaires sont exceptionnelles. Ce sont de vraies professionnelles. Elles sont gentilles, et de très bons conseils. J’ai toujours été très bien accompagnée.
Par contre, j’ai mis une note de 3, car je confirme les commentaires précédents.
En effet, la présence au cabinet d’une secretaire très désagréable, agressive, et pas du tout à l’écoute des clients.
Une excellente clinique vétérinaire sur le secteur de Villeveyrac. Toute neuve, moderne et très propre. Beaucoup d attention, un réel suivi et de très bons conseils donnés pour le bien être de votre animal. Ce sont des vrais passionnés et d'une douceur remarquable avec votre animal.
Depuis 11 ans mon chat est suivi dans cette clinique. Il a toujours été bien pris en charge pour les divers soucis de santé ou blessures qu'il a eut.
Le Dr Léger est un très bon vétérinaire , attentif et bienveillant avec les animaux.
Nous avons parfois eu à faire à ses collègues qui sont tout aussi professionnels.
Je recommande vraiment cette clinique pour soigner vos animaux , ils seront bien pris en charge