Aucune empathie.
Notre chatte avait les reins complètement mort et ils ont décidés de la perfuser pendant deux jours à 17 ans c'était sûr que ça ne servait à rien.. Résultats 300€ de dépenser pour un diagnostic et une perfusion inutile.
J'en profite aussi pour dire que de crier devant tout le monde "je souhaite vous régler" après un moment pareil, c'est NON! je n'ai ressentie aucune empathie que ce soit pour nous et pour l'animal !
À fuir 💨 des voleurs tout simplement !
Un ÉNORME merci à cette clinique qui a accepté de s’occuper de mon chat suite à un empoisonnement très tard le soir .Merci vous l’avez sauvé vous êtes formidable . Vous avez été si bienveillant je ne l’oublierai jamais ! Vous avez été à notre écoute encore MERCIIII à toute l’équipe . Aujourd’hui UNO va bien et cela c’est grâce à vous !
excellent et chaleureux accueil téléphonique et physique. L'équipe est à l'écoute, très professionnelle, réconfortante, souriante, prend le temps lors de la consultation, vraiment top, bon diagnostic, ne cherche pas à ajouter des frais et des examens, respecte les horaires de rendez-vous, aime son métier. J'ai enfin trouvé la clinique pour mes 3 poilus :)
Cabinet où règne une atmosphère pesante et où vous êtes reçu comme un chien dans un jeu de quilles.. Les RDV Véto ne sont pas respectés ainsi que les horaires. Quant aux tarifs, on voit bien que l'objectif est de vous faire dépenser outre mesure. Pour achever tout cela, l'accueil est particulièrement peu agréable. Bref, une mauvaise adresse.. avec des gens qui n'aiment pas ce qu'ils font !!
Nous avons acheté un chien chez un éleveur dont le premier vaccin a été fait chez ce vétérinaire. Le certificat établi par ce vétérinaire est un dol. En effet il a indiqué que les 2 testicules étaient descendus or notre chien est atteint de cryptorchidie. Evidemment nous avons fait confiance. Alors méfiez-vous. Aujourd'hui nous devons faire castrer notre chien, au-delà du fait des frais supplémentaires non prévus, faire subir une castration à notre petit chien ne nous réjouit pas du tout. J'ai appelé le vétérinaire pour lui en faire part. On devait me rappeler, j'attends toujours l'appel... On se demande pourquoi ce vétérinaire a établi un faux certificat !