Une bonne clinique avec un accueil toujours agréable et souriant.
L'avantage c'est que l'on peut payer en plusieurs fois et même par chèque, je trouve cela vraiment super lorsque les finances nous permettent pas de payer des frais pour nos amis les bêtes... je suis d'Évreux et les vétérinaires la bas n'accepte pas les chèques alors je fais la route pour prendre soin de mes animaux et ils y sont toujours bien soigner !
Une agréable continuation à tous
Nous avons confié notre petite Aïko, une shiba inu, pour sa stérilisation. Très bon contact téléphonique, accueil et prise en charge. Assistante vétérinaire toujours disponible pour nous informer et répondre à nos besoins. Merci à toute l'équipe. On recommande sans problème.
Des vétérinaires au top. toujours aux petits soins avec nos boules de poils et trés réactifs en cas d'urgence. Tous les animaux de la famille sont suivis là-bas depuis des années.
Le Dr Vanstrazeele est aux petits soins, comme d’habitude. Ma chienne, sauvée d’un refuge est particulièrement peureuse et malgré tout son vaccin s’est très bien passé.
De plus, toute l’équipe en général est fort sympathique et dès l’accueil on se sent pris en charge dans la gentillesse et le professionnalisme
excellent et chaleureux accueil téléphonique et physique. L'équipe est à l'écoute, très professionnelle, réconfortante, souriante, prend le temps lors de la consultation, vraiment top, bon diagnostic, ne cherche pas à ajouter des frais et des examens, respecte les horaires de rendez-vous, aime son métier. J'ai enfin trouvé la clinique pour mes 3 poilus :)
J ai obtenu un RDV en urgence pour mon chat qui a été très bien soigné, accueil parfait, vétérinaire très professionnel, rassurant, honoraires raisonnables,
merci beaucoup pour vos explications, vos conseils et vos soins.
Équipe très à l'écoute et professionnelle. Je remercie en particulier le Dr Martin pour sa patience et son empathie. Le trente juin j'ai dû faire euthanasier mon chat Doudou. Habitant à St Pierre à Brest, le Dr Martin m'a contacté pour m'informer que Doudou était gravement malade. Il m'a proposé de poursuive les soins sachant que l'espérance de vie de Doudou était très courte. Nous avons décidé d' un commun accord de recourir à l'euthanasie. Le Dr Martin a eu l'amabilité d'attendre mon retour (trois quart d'heure de trajet en raison de la circulation).J'ai ainsi pu revoir Doudou en vie et assister à ses derniers instants.